Interrogé en conférence de presse, Kylian Mbappé a tenu à s’excuser pour ses propos qui ont largement nourri les rumeurs d’un départ.

Ses mots étaient très attendus. Après de longues semaines de silence, et notamment après sa sortie médiatique retentissante aux trophées UNFP, ouvrant clairement la porte à un départ, Kylian Mbappé a enfin mis les choses au clair.

Des excuses publiques

« J’ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c’était déplacé. Ce n’était pas le bon endroit pour ça. Je m’excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs. Les supporters m’en ont voulu aussi. Je m’excuse sans m’excuser car je le pensais aussi, je veux gagner des titres dans mon intérêt et celui du PSG ».

Il veut que Neymar reste

Outre ce rétropédalage, Kylian Mbappé s’est également exprimé sur Neymar. Des mots forts pour le Brésilien : « Je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’il reste chez nous et j’en ai déjà parlé avec lui. Je lui ai dit ce que pensais de sa situation. C’est un joueur important ici et je veux qu’il reste ».