Prêté au Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak pourrait faire du mieux au PSG dans un secteur de jeu qui manque cruellement de milieu de terrain. Mais…

Parti s’exiler en Russie, Grzegorz Krychowiak retrouver des sensations et un niveau de forme acceptable après deux saisons très maussades. Prêté par le PSG au Lokomotiv Moscou, il est un profil que Paris aimerait pouvoir disposer en cette période compliquée, marquée par la mise à l’écart d’Adrien Rabiot.

Krychowiak est fâché

Pour autant, est-ce qu’un retour anticipé de Krychowiak est possible du côté du PSG ? En l’état, ce scénario est pratiquement impossible. L’international polonais n’a pas du tout apprécié l’attitude des dirigeants à son égard, l’été dernier. Il l’a d’ailleurs fait savoir, publiquement, dans plusieurs interviews.

Il ne reviendra pas

Non seulement son retour cet hiver est impossible mais à plus forte raison l’été prochain. Krychowiak se dirige vers un départ définitif, possiblement au Lokomotiv Moscou qui est satisfait de ses prestations. Paris doit trouver une autre alternative pour la deuxième partie de saison.