Pour Kylian Mbappé, une réflexion serait clairement en cours dans son clan : celle de partir du PSG pour gagner la Ligue des Champions.

Champion d’Europe avec l’équipe de France U19 à 17 ans, champion de France à 18 ans et champion du Monde avec l’équipe de France A à 19 ans. Le parcours de Kylian Mbappé est phé-no-mé-nal. A l’image de son transfert au PSG, pour 180 millions d’euros.

Il veut la Champion’s League

Le souci, c’est que l’ambition et l’envie de trophée de Kylian Mbappé devient de plus en plus forte. Et à Paris, la Ligue des Champions lui fait défaut. Deux échecs successifs à digérer, pas sûr qu’il supporte un troisième revers de rang…

Zidane le veut

Même s’il a le temps, Kylian Mbappé veut marquer l’Histoire. Et il sait que cela passe par des victoires en Ligue des Champions. Rejoindre un club capable de le gagner pourrait vite devenir une nécessité. Et pour cela, quitter le PSG semble le plus adapté. D’autant plus que Zidane, l’homme aux trois victoires de rang dans la reine des compétitions, le courtise inlassablement depuis des mois…