Selon les dernières informations de Paris United, le PSG a bien l’intention de recruter deux joueurs d’ici la fin du mercato d’hiver.

Sur tous les fronts, le PSG tente d’arracher la signature d’un milieu de terrain de talent cet hiver. Les noms sont connus : Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou encore Alla. Des profils validés et souhaités par Thomas Tuchel, qui a posé ses conditions pour le recrutement hivernal.

Pas un joueur mais deux !

Et l’entraîneur du PSG ne compte pas vivre la même situation que l’été dernier, où il n’avait pu recruter au milieu du terrain. Tuchel souhaite en effet non pas une mais deux arrivées cet hiver ! Une tendance confirmée par Paris United : « Le patron du Zénith doit se rendre sur Paris pour Leandro Paredes. Hier, Antero Henrique et Marcelo Simonian ont continué d’avancer sur le dossier. Le PSG espère toujours signer deux milieux cet hiver ».

L’option Renato Sanches

Parmi les nouvelles pistes chaudes du PSG, il y a le milieu de terrain du Bayern Munich, Renato Sanches. Courtisé l’été dernier, il pourrait être prêté à Paris et être le deuxième homme tant attendu par Tuchel…