Tandis que Presnel Kimpembe se retrouve sur les radars de géants d’Europe comme Chelsea et Manchester United, le PSG a pris une décision importante concernant sa pépite.

Dans la peau du numéro trois de la défense du PSG, Presnel Kimpembe s’épanouit comme un grand. De plus en plus sollicité depuis un an, l’espoir du football français a répond présent de la plus belle des manières, en Ligue 1 mais surtout en Ligue des Champions.

Courtisé par le gratin

A 22 ans, Kimpembe est suivi par tous les grands d’Europe. Son profil technique, sa puissance physique et son sens du placement font rêver Chelsea, Manchester United ou encore la Juventus Turin. Mais face à ses intérêts de plus en plus prononcés, la réponse de Paris est sans appel.

Kimpempe n’ira nulle part

Au PSG, il est totalement inenvisageable que Kimpembe s’en aille. Il incarne l’avenir et se prépare d’ici peu de temps à prendre une place de titulaire aux côtés de Marquinhos. Le règne de Thiago Silva s’étiole de semaine en semaine. Et peut-être même que Thomas Tuchel va profiter de l’été pour accélérer la succession…