Le transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin étant validé, la priorité pour lui succéder serait un certain Neymar…

Le PSG est-il en danger pour Neymar ? D’après Mundo Deportivo, c’est oui. Même si le quotidien espagnol se plaît à titiller Paris chaque fois qu’il est possible de parler d’un transfert contre le club… il semblerait que le départ de Cristiano Ronaldo ait déclenché une offensive autour de Neymar.

Florentino Pérez veut Neymar

Après la vente de Cristiano Ronaldo pour 100 millions d’euros, la priorité merengue s’appelle Neymar. Mais pour sortir le Brésilien du PSG, c’est au moins trois fois la somme de CR7…. Florentino Pérez a-t-il les moyens ? Il semble en tout cas déterminé pour cela.

Un émissaire au Brésil

Éliminé de la Coupe du Monde, Neymar est rentré au Brésil. Mais d’après Mundo Deportivo, le marquage à la culotte est déjà en place. Florentino Pérez aurait envoyé un émissaire au Brésil pour démarrer le travail de séduction. Difficile de croire à son transfert, d’autant plus que Paris a soigné sa star ces derniers mois.