Après l’avoir placé sur la liste des transferts pour cet hiver, le PSG a changé d’avis concernant Angel Di Maria. L’Argentin va rester.
Le début d’année 2018 est un concert de bonnes nouvelles pour Angel Di Maria. C’est tout d’abord sur le terrain judiciaire qu’il a retrouvé le sourire. Suspecté dans une affaire de blanchiment d’argent, l’Argentin a vu les poursuites de la justice française abandonné en totalité. Un premier bon point.
Di Maria est resplendissant
C’est ensuite sur les terrains de foot qu’il a redonné le sourire, à ses dirigeants comme aux supporters. Resplendissant, Angel Di Maria enchaîne les très bons matchs et se trouve décisif (3 buts en 2 matchs). Son transfert, fortement évoqué au début de l’hiver, ne serait plus d’actualité.
Il va rester
Au contraire de Lucas Moura, clairement mis de côté par le PSG et Unai Emery, Angel Di Maria a retrouvé du crédit et une place dans l’effectif parisien. Sauf offre démesurée, l’Argentin va donc poursuivre avec le PSG et achever sa troisième saison au club.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.

