Malgré le flot de rumeurs qui entourent Neymar, le Brésilien n’a pas l’intention de quitter le PSG, où il se sent bien.

Pas une journée ne se passe sans que l’avenir de Neymar soit sujet à discussions ou à révélations, plus ou moins fondées. Il faut dire que le Brésilien fait vendre ! Ce n’est pas pour rien si le PSG a dépensé 222 millions d’euros pour le faire venir. Avec Neymar, Paris dispose d’une star. Et de tous les désagréments qui vont avec, les rumeurs autour de son avenir en sont le principal.

Neymar se plaît à Paris

Le souci, c’est que l’avenir de Neymar est très loin de ce que peuvent avancer les médias anglais ou espagnols. En effet, le Brésilien n’a pas l’intention de quitter le PSG. Il se sent bien à Paris et la considération dont il fait l’objet, par ses coéquipiers comme par ses dirigeants, lui convient à merveille.

Pourquoi partir ?

Star incontestée d’un projet dans lequel il y a le rêve de soulever une Ligue des Champions, avec un salaire mirobolant de 30 millions d’euros par saison et entouré de joueurs talentueux : pourquoi voudrait-il partir ? Il n’y a qu’à Paris où Neymar peut profiter de telles conditions, qu’elles soient sportives ou financières.