Après une période dorée, il semblerait que le duo Neymar/Mbappé connaisse des heures plus « délicates » à gérer pour le PSG.

Naturellement, Kylian Mbappé et Neymar se sont trouvés sur le terrain et en dehors. Les deux stars du PSG, bien aidées par leur équipementier commun, ont ainsi fait naître de manière express un duo qui vaut de l’or… Mais depuis plusieurs semaines, la donne semble avoir changé ?

Trop de passe-droit ?

Plusieurs médias font en effet savoir que le clan Mbappé commence à s’agacer du traitement de faveur du PSG envers Neymar. Le Brésilien, blessé au pied, est parti au Brésil se soigner et les autorisations à répétition de Paris ne semblent pas passer pour la nouvelle coqueluche du football français.

La place pour deux stars ?

Est-ce qu’il s’agit de simples remarques ou d’un réel agacement ? Difficile à dire. Toujours est-il qu’avec l’avènement de Kylian Mbappé et son nouveau statut planétaire, Paris doit gérer deux stars mondiales et non plus un roi avec son petit poulain. Deux coqs dans la même basse-cour, n’est-ce pas un peu risqué…. ?