La Juventus a prévu un rendez-vous avec une pépite italienne dans 48 heures. D’ici là, le PSG a le temps pour dégainer le premier.
Concentrée sur sa finale de Ligue des Champions, qui a lieu samedi, la Juventus Turin ne souhaite pas avancer sur son prochain mercato tant que sa saison n’est pas terminée. Les dirigeants italiens ont donc programmé un rendez-vous avec les représentants de Federico Bernardeschi juste après la finale du 3 juin.
Paris peut frapper avant
Positionné sur la pépite italienne, Paris a donc la possibilité de transmettre une offre dans les 48 heures et ainsi doubler la Juventus, en attente. Un laps de temps qui pourrait faire la différence auprès de la Fiorentina, désireuse de céder son phénomène au plus offrant.
Début des négociations à 50 millions
Si le PSG ne bouge pas d’ici dimanche, la Juventus Turin gardera la main et pourra démarrer les discussions au tarif fixé par le champion d’Italie : 50 millions d’euros. Une base de départ pour tenter d’arracher Bernardeschi (23 ans), considéré comme l’un des grands talents du football italien en attaque.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
