Le possible départ de Neymar cet été pourrait permettre au PSG de mettre le paquet sur son joyau français, Kylian Mbappé.

Pour Kylian Mbappé et Neymar, il est question de nouveau contrat. Les deux clans sont en discussions actives avec le PSG pour mettre en place un nouveau bail et des salaires revus à la hausse. Mais pour la star brésilienne, l’incertitude est plus grande autour de son avenir.

Prêt à partir ?

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, la saison presque blanche du PSG a donné des envies d’ailleurs à Neymar, qui n’exclut plus du tout de partir cet été. Si une offre mirobolante venait à être faite, il n’est pas non plus impossible que Paris la regarde. Pour les besoins du fairplay financier, le PSG pourrait régler tous ses soucis d’argent.

Mbappé couronné ?

Dans la perspective d’une vente de Neymar, le PSG pourrait alors récompenser sa nouvelle star : Kylian Mbappé. A 20 ans, il incarne l’avenir et deviendrait alors l’unique star du projet. Les Qataris pourraient alors le couronner d’or comme aucun autre Français ne l’a été jusqu’à maintenant…