Après avoir déclaré qu’il resterait au PSG la saison prochaine quoi qu’il arrive, Kylian Mbappé commence à tenir des propos qui laissent penser à une volte-face.

Après l’élimination en Ligue des Champions, face à Manchester United, Kylian Mbappé a tenu à rassurer tous ses fans et autres supporters du PSG : il sera toujours là en 2019-2020. Une manière d’envoyer un message fort pour l’avenir dans une période où le moral des troupes était à zéro.

Il prépare le terrain ?

Oui mais voilà, depuis, Zidane a repris du service. Et l’ami Zizou a de grandes ambitions pour Kylian Mbappé. Comme celle de le faire quitter le PSG cet été, contre une somme mirobolante. Si le PSG n’est pas vendeur, le jeune Mbappé est tenté. Et son discours laisse clairement penser à une volte-face.

Il compare Zidane à Pelé…

Au moment d’évoquer Pelé, l’attaquant parisien s’est permis une comparaison qui prend tout son sens dans la période actuelle : « Le seul qui m’a déjà autant impressionné, c’est Zizou. Quand je l’avais croisé, je me souviens que je m’étais fait tout petit. Il dégageait tellement de trucs. Là, c’était pareil. Voire même encore plus fort car ça relevait de l’irréel, en fait ». Une déclaration d’amour à Zidane quand vous êtes interrogé sur Pelé ? Ca ne sent pas bon…