Aux côtés de ses coéquipiers lors de la dernière élimination en Ligue des Champions, Neymar aurait eu un comportement exemplaire après la rencontre. Son implication au PSG est totale.

Souvent critiqué pour sa propension à aller au Brésil dès qu’une blessure le lui permet, Neymar était bien présent le soir du huitième de finale retour de Ligue des Champions, contre Manchester United. Et son rôle, lors de cette soirée, n’est pas anodin.

Une accolade avec Tuchel

Choqué, comme tous ses coéquipiers, Neymar est venu dans le vestiaire après la rencontre. Selon RMC, il n’a pas hésité à prendre la parole pour soutenir ses camarades. Le Brésilien aurait même eu une franche accolade avec son entraîneur, Thomas Tuchel. Un soutien sans faille auprès du groupe.

Plus que jamais Parisien

Après avoir vécu la remontada dans les deux camps, Neymar se sent totalement lié au PSG. L’idée d’un départ n’est plus du tout d’actualité et ses attitudes en témoignent. Le Brésilien ne fait pas semblant, il aime ce club et semble vouloir tout faire pour y rester et gagner la Ligue des Champions.