Difficile d’avoir des certitudes concernant Neymar et son avenir. Entre les rumeurs de départ et la désorganisation parisienne, tout reste possible.

Malgré les déclarations du père de Neymar, qui affirme que son fils sera au PSG la saison prochaine, difficile d’être confiant pour l’avenir du Brésilien. Les rumeurs de départ ne cessent de garnir les articles de la presse espagnole (et même française !). Et l’écurie parisienne semble naviguer à vue après une saison compliquée.

Pourquoi il ne s’exprime pas ?

Le doute restera entier tant que Neymar ne prendra pas la parole pour affirmer, haut et fort, qu’il va rester à Paris. Pourquoi ne le fait-il pas ? Sûrement parce qu’il attend des garanties pour la saison prochaine. Mais également parce qu’il discute activement avec Paris pour un nouveau contrat.

Zidane le veut…

Les chances de le voir au PSG sont grandes mais il reste toujours une petite part d’incertitude. Une faille dans laquelle Zidane et son président peuvent s’engouffrer. Avec des moyens hors norme, tout reste possible. D’autant plus que son rêve a toujours été de porter le maillot merengue.