En écoutant les doléances de Neymar, le PSG sait très bien quels joueurs cibler pour lui faire plaisir lors du prochain mercato.

Très à l’écoute des souhaits de Neymar, le PSG a l’opportunité de lui faire plaisir lors du prochain mercato estival. Libéré du fairplay financier, Paris peut en effet de nouveau faire de jolis coups et la star brésilienne a des idées assez claires…

Priorité Coutinho

Pour Neymar, la grande priorité doit être Philippe Coutinho. En perte de vitesse du côté de la Catalogne, l’attaquant brésilien ne joue presque plus et a perdu la confiance d’Ernesto Valverde. Son transfert devient une évidence pour l’été 2019 et le PSG a toutes les raisons de se positionner sur lui.

Sandro côté gauche ?

Toujours sur la filière brésilienne, le PSG peut également penser à son côté gauche. Sur la short-list parisienne depuis deux ans, Alex Sandro est partant dans quelques mois. La Juventus veut signer Marcelo, grand ami de Cristiano Ronaldo, et doit donc faire partir Alex Sandro pour libérer la place. Une aubaine pour Paris.