Parmi tous les scénarios qui existent pour le prochain été, la venue de Haaland pour succéder à Mbappé n’est pas à exclure.

Paris se prépare à toutes les éventualités pour le prochain été. A commencer par le possible départ de Kylian Mbappé, dont le contrat arrive prochainement à expiration. Si le Français décide de partir, Paris n’aura pas le choix et devra simplement faire en sorte d’en récupérer un maximum d’argent.

Messi oui, mais…

Si Mbappé s’en va, Leo Messi fait partie des priorités de Leonardo. Mais il y a plusieurs conditions à cela. D’abord, que l’Argentin ne prolonge pas. En fonction du résultat des élections présidentielles du Barça, Messi pourrait accepter de resigner. Et le PSG ne pourrait donc plus rien faire. Une alternative nommée Erling Haaland pourrait alors pointer le bout de son nez. En Europe, personne ne peut rivaliser avec Mbappé, si ce n’est le prodige norvégien. Géré par Mino Raiola, avec qui le PSG entretient de très, très bonnes relations, Haaland peut clairement être une option pour Paris si Mbappé part…