En pleine discussion pour prolonger son contrat avec le PSG, Marco Verratti pourrait payer les pots de son affaire avec la police.

Auteur d’un retour en forme remarqué, Marco Verratti semblait enfin répondre à la méthode Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand lui a en effet demandé des efforts importants à son arrivée et l’Italien a eu un peu de mal à se fondre dans ce nouveau cadre. Mais l’embellie a été vite rattrapée par une sortie de piste…

En cellule de dégrisement

Arrêté par la police la semaine dernière avec un taux d’alcoolémie supérieure à la norme autorisée (0,49), Marco Verratti s’est mis dans une situation délicate. Le PSG étant très à cheval sur l’image véhiculée par ses joueurs, pas sûr que les Qataris apprécient de voir leur milieu de terrain dans la catégorie fait divers. Encore plus en pleine négociation pour prolonger son contrat…

Une mission pour Raiola

Menée par Mino Raiola, l’agent de Marco Verratti, la négociation pourrait se compliquer avec les Qataris, très senseibles à ce genre de déboire. Une mission parfaite pour Raiola, habitué à composer avec les personnalités « atypiques ». Agent d’Ibrahimovic et Balotelli, il a de l’entraînement !