Parmi les nombreuses révélations de Football Leaks, on apprend beaucoup de choses sur les secrets du contrat signé par Kylian Mbappé au PSG.

Encore une fois, Football Leaks a frappé très fort. En livrant des révélations fracassantes sur le fairplay financier, des supposés accords secrets entre UEFA et PSG, le réseau d’informateurs de l’ombre jette de nouveaux pavés dans la marre. Des informations sont également sorties au sujet de Kylian Mbappé

Un contrat évolutif

D’après Football Leaks, le PSG a offert un contrat très spécial à Kylian Mbappé. Pour lui donner envie de rester à Paris, les Qataris lui ont offert 7 millions d’euros la première année (2017-2018). Cette saison, le phénomène émarge à 9,3 millions d’euros. En juin prochain, son salaire grimpera d’un million d’euros et ainsi jusqu’à la fin de son contrat, pour terminer à 12 millions d’euros par an. Il faut ajouter à cela une prime de 5 millions d’euros, payables en deux fois, pour sa signature à Paris.

Bientôt prolongé ?

Largement en avance sur les temps de passage fixés par le PSG, Kylian Mbappé pourrait toutefois voir ses émoluments augmenter très rapidement. Un nouveau contrat serait à l’étude pour lui permettre de toucher plus. Mais également de verrouiller son avenir à Paris.