Après avoir été l’un des gros flops du mercato du PSG, Grzegorz Krychowiak est parti se « relancer » en Russie. Avec succès ?

Le PSG n’a pas les honneurs de voir Krychowiak briller sous la tunique rouge et bleu. Pourtant exceptionnel avec le FC Séville d’Unai Emery, le milieu de terrain polonais a été fantomatique durant les quelques passés à Paris. Depuis cet été, il est prêté au Spartak Moscou.

Du mieux pour Krycho !

Auteur d’un très bon début de saison, Grzegorz Krychowiak a même reçu de jolis compliments de la part de Anatoly Meshcheryakov, président du conseil d’administration du Spartak : « Tout le monde l’a vu sur le terrain. Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau. Grzegorz est un joueur très expérimenté qui, avec le temps, peut devenir l’un des plus forts de notre championnat ».

Il ne reviendra pas

Même si ces propos ne sont pas des plus objectifs, ils ont le mérite de souligner le renouveau d’un joueur qui n’a jamais réussi à briller au plus haut-niveau avec Paris. Son retour dans la capitale n’est d’ailleurs pas du tout d’actualité. Après avoir tenté de régler ses comptes avec le club, Doha ne veut plus entendre parler de lui.