Pour donner encore plus de corps à la présence et à l’efficacité de Neymar, le PSG pourrait lui adjoindre de nouvelles stars dans un avenir proche.

Avec Neymar, le PSG a signé le plus gros coup de son Histoire. Le Brésilien donne pleinement satisfaction et l’avenir promet d’être encore meilleur avec un tel leader dans l’effectif. Mais Paris réfléchit à lui donner de nouvelles armes.

Un nouveau buteur

Le PSG réfléchit actuellement à des opérations d’envergure pour offrir de nouveaux coéquipiers à Neymar. Dès que le fairplay financier aura rendu son verdict et accordé à Paris de nouvelles libertés sur le marché des transferts, le club envisage de faire deux gros coups. Et le premier sera portera sur un buteur. La page Cavani devrait être tournée d’ici cet été puisque le Matador arrive en fin de contrat (juin 2020). Pour le remplacer, les noms de Lewandowski, Dybala ou encore Insigne circulent…

Une sentinelle de renom

Pour donner une envergure à l’entrejeu, Paris espère également pouvoir mettre le paquet sur un milieu de terrain. N’Golo Kanté était la priorité mais son engagement à Chelsea est total. Le PSG songe donc à d’autres profils comme Ivan Rakitic ou Casemiro. Des gros poissons qui aideront Neymar à gagner la Ligue des Champions.