Entre les rumeurs sur sa prise de pouvoir du vestiaire et celles autour de son avenir, Neymar est partout en ce moment au PSG. Mais Ronaldo vient de remettre l’église au milieu du village !

Il se dit et s’écrit beaucoup de choses, en ce moment, sur Neymar. Des révélations pas toujours rassurantes sur l’avenir du Brésilien au PSG, à l’heure où l’on prête à Zidane des intentions très ambitieuses le concernant, pour cet été. Mais un personnage important du football mondial vient de lâcher le morceau.

Ronaldo prend la parole

Compatriote de Neymar, Ronaldo connaît bien la star du PSG. Interrogé autour de son avenir, il a clarifié les choses sans pouvoir laisser une seule place au doute : « Ce sont des choses qui reviennent depuis de nombreuses années. Il y a des rumeurs, mais je pense qu’il n’y a rien. Tout le monde aimerait l’avoir, mais Neymar n’est pas sur le marché ».

Paris est serein

Après les déclarations du père de Neymar, affirmant que son fils serait toujours Parisien la saison prochaine, c’est un nouvel élément rassurant pour le PSG. Il faudra tout de même attendre jusqu’au 31 août pour être sûr mais ça sent vraiment bon pour Paris : Neymar sera (très certainement) là la saison prochaine !