Dans l’esprit de Neymar, la possibilité de récupérer Alexis Sanchez est une super opportunité pour le PSG. Surtout si c’est pour succéder à Cavani.

La rumeur d’un intérêt du PSG pour Alexis Sanchez n’est pas qu’un simple bruit. D’après nos informations, Paris a bien coché le nom du Chilien pour les mois à venir. Après avoir tenté de le signer par le passé, les Qataris connaissent bien le joueur et ses représentants. Réactiver ce contact n’a pas été difficile…

Neymar l’adore

Coéquipier de Neymar en 2013-2014, Alexis Sanchez dispose d’un solide soutien au sein du PSG. Au point de voir le Brésilien passer commande auprès de ses dirigeants ? Ce n’est pas impossible qu’il ait pu glisser son nom. Dans tous les cas, la perspective de voir le duo à nouveau réuni séduit. Et pas que les principaux intéressés.

Sanchez contre Cavani ?

Pour attirer Alexis Sanchez dans ses filets, le PSG pourrait tout simplement utiliser Edinson Cavani comme monnaie d’échange. En fin de contrat en juin 2020, l’Uruguayen ne devrait pas être prolongé. A 31 ans, il n’incarne plus vraiment l’avenir et son entente avec Neymar, simplement cordiale, ne plaide pas en sa faveur.