Au sortir de la première défaite du PSG en Ligue des Champions, face à Liverpool (3-2), les révélations remontent à la surface autour de… Thomas Tuchel.

Après un sans-faute en Ligue 1 (5 victoires en 5 matchs), le PSG est tombé en Ligue des Champions. Battu par Liverpool, Paris a manqué de caractère et laissé entrevoir des failles inquiétantes pour la suite de la saison. Et notamment pour Thomas Tuchel.

Henrique et Tuchel ne se parlent plus

En effet, Thomas Tuchel connait quelques difficultés en marge du terrain parisien. D’après les dernières informations, l’entraîneur allemand n’adresserait plus la parole à Antero Henrique, le responsable du recrutement. Motif ? Tuchel n’a pas du tout apprécié la gestion du dernier mercato. Il n’a pas été écouté et se retrouve confronté à des manques criants dans son effectif…

Dans l’impasse

Cette situation est la même qu’avec Unai Emery, en froid avec Antero Henrique quelques semaines après son arrivée. Dans l’impasse, la collaboration du duo semble compromise. Que va-t-il se passer désormais ? Paris peut difficilement se séparer de son coach, sans si celui coule en Ligue des Champions. En revanche, Antero Henrique est sur la sellette et pourrait être victime de ces crispations.