Alors que tout semblait calé pour l’avenir d’Adrien Rabiot, destiné à évoluer la saison prochaine avec Leo Messi, le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas signé. Et le Bayern Munich se réveille…

L’avenir d’Adrien Rabiot sera-t-il réglé avant le 31 janvier ? Il est permis d’en douter au regard des derniers échos autour du milieu de terrain du PSG… L’international français voit en effet son cas susciter de nouveaux rebondissements. Oui, encore…

Il demande un (nouveau) délai

Après avoir donné son accord au Barça, Adrien Rabiot n’a toujours pas signé de contrat. Mundo Deportivo explique qu’il a perdu son grand-père et que sa famille est fortement affectée. Il a donc demandé un délai pour reporter sa signature, souhaitant prioriser sa vie de famille.

Le Bayern débarque !

Dans le même temps, des informations font état d’un rapprochement du PSG avec… le Bayern Munich ! Intéressé par Rabiot, le club bavarois aurait ouvert des négociations pour un transfert cet hiver. Report, nouvelle négociation… Ce cas Rabiot n’a pas fini de faire les gros titres !