A la recherche d’un gardien de but d’envergure, Antero Henrique doit immédiatement cesser son action. Alphonse Aréola est monstrueux cette saison avec le PSG.

Piqué au vif depuis cet été, Alphonse Aréola est métamorphosé. Après avoir appris que le PSG cherchait un nouveau gardien de but, et que les dirigeants envisageaient une mise en concurrence beaucoup plus forte pour le poste de n°1, le Français a vu rouge. Vexé, il a choisi de répondre sur le terrain. Et c’est tout simplement phénoménal…

Aréola est impressionnant

Après quelques petites erreurs de réglages en début de saison, Alphonse Aréola est lancé comme jamais. En Ligue 1, il fait le job et tient les cordes d’une défense quasiment imprenable. Mais c’est en Ligue des Champions que le gamin devient monstrueux. Lors des trois premiers matchs, le Français a tout simplement été le meilleur sur le terrain. Plus impressionnant que Mbappé, plus décisif que Neymar, plus solide que Marquinhos.

Le taulier, c’est lui !

Antero Henrique, qui prospecte le marché à la recherche d’un Jan Oblak, David De Gea ou encore de Gianluigi Donnarumma, doit immédiatement cesser. Le responsable du recrutement n’a aucunement besoin d’aller chercher un autre gardien, aussi talentueux soit-il. Le taulier, c’est Aréola. Et avec un Kevin Trapp pour le maintenir en éveil, prêt à le concurrencer à chaque match, la mayonnaise est belle.