Les propositions ne manquent pas pour l’OM et notamment sur le plan offensif. Un prêt avec option d’achat est d’ailleurs à l’étude.

D’après les révélations d’Yvan Le Mée, l’OM s’est vu proposer un buteur italien très intéressant : « Je pense que la seule solution que je vois sur le marché aujourd’hui c’est un attaquant qui est passé par l’AC Milan et qui joue au Genoa aujourd’hui, qui s’appelle Gianluca Lapadula. Je l’ai proposé bien évidemment à l’OM, ça n’a pas l’air de les faire rêver. Je dis toujours, ils ont les sous pour acheter une Mercedes une BMW, ils veulent une Ferrari et ils finissent avec une Clio ou une Mégane ». Mais Lapadula n’est pas l’unique proposition faite à l’OM.

Un prêt pour Sanabria

Pour oublier Mario Balotelli, qui ne viendra visiblement pas une deuxième fois à l’OM après son transfert avorté du dernier été, le club s’est vu proposer le jeune Antonio Sanabria. A 22 ans, l’attaquant du Betis Séville joue peu en Andalousie. International paraguayen, il a été proposé à l’OM en prêt avec une option d’achat. Le club phocéen réfléchit…