Fortement courtisé sur le marché des transferts, Florian Thauvin prend son temps pour se décider. Notamment pour une raison précise.

Jean-Pierre Bernès, agent de Florian Thauvin, vient de monter au créneau. Après les révélations de France Football au sujet d’un accord imminent avec le Milan AC, il a tenu à démentir : « Ce sont des bêtises, il n’y a rien du tout avec le Milan ni avec d’autres clubs italiens. Nous sommes au mois d’avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention. Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D’une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d’autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine ».

Il veut la Ligue des Champions

Si l’intérêt de l’Inter Milan, de Naples ou encore du Milan AC est réel, Florian Thauvin ne souhaite pas trancher pour le moment. En effet, il souhaite avant tout que son prochain club dispute la Ligue des Champions. Le Milan AC, par exemple, n’est pas encore assuré d’en être. Voilà pourquoi le clan Thauvin joue la montre. Inutile de se précipiter. Au regard de sa saison, Thauvin aura des offres. Il aura tout le temps de choisir quand les tickets de la Ligue des Champions seront distribués…