Après des semaines de tractations, l’OM devrait prochainement officialiser l’arrivée de son nouveau buteur. Rudi Garcia espère sa signature avant le début de saison.

A l’instar de Luiz Gustavo, dont personne n’attendait la venue, l’OM travaille dans l’ombre et prépare une surprise à ses supporters. Leur cible : un attaquant de classe mondiale. La presse cherche insatiablement le nom de ce buteur et a déjà évoqué les pistes Giroud, Bacca, Jovetic, Bony ou encore Kalinic. A quelques jours de la reprise du championnat, le suspense est entier mais les dirigeants pourraient s’activer rapidement.

Présent pour la reprise ?

L’OM a en effet besoin de démarrer son championnat pied au plancher. Pour cela, Rudi Garcia a besoin de toutes les forces en présence et notamment de cette recrue star. Après avoir accéléré sur les dossiers Mandanda et Rami, Andoni Zubizarreta est focalisé à 100% sur cette recrue. Un travail de fond qui devrait porter ses fruits assez rapidement. D’autant plus si l’OM dispose d’une enveloppe budgétaire conséquente…