Mercato – OM : 20 M€ de plus pour un nouvel attaquant ?

Les débuts décevants de Kostas Mitroglou pourraient inciter l’OM à trouver un nouveau renfort offensif cet hiver. Une piste anglaise est évoquée.

Mitroglou n’a eu que cinq matchs pour montrer à l’OM ce qu’il savait faire. Cinq rencontres, c’est un espace assez réduit pour pouvoir s’exprimer totalement, l’indulgence est donc de rigueur pour le buteur grec. Mais les craintes de voir naître un flop sont réels. Alors l’OM se prépare à l’éventualité de recruter un nouveau buteur cet hiver.

Un œil sur Okaka

D’après les informations de TMW, reprises par Mercato365, l’OM continuerait de suivre la piste menant à Stefano Okaka (28 ans). L’attaquant de Watford ne joue pratiquement pas, laissant le phénomène Richarlison faire le boulot, et il voit de nombreuses écuries européennes le surveiller. L’OM en fait partie, tout comme le Milan AC. Acheté pour 6 millions d’euros il y a ans, son prix serait désormais de 20 millions d’euros ! A défaut d’avoir recruté un attaquant à 50 millions, l’OM va peut-être dépenser cette somme… sur deux buteurs.