Si Ferland Mendy fait l’objet d’un transfert cet été, l’OL pourrait mettre un billet sur un latéral du championnat de France.
Pisté par de grands noms européens, Ferland Mendy n’est pas certain de poursuivre à l’OL la saison prochaine. Si une grosse offre est transmise aux Gones, elle a des chances d’être acceptée… Et pour remplacer Mendy, l’OL songe à un profil bien précis.
Suivi depuis deux ans
Déjà sur les tablettes de l’OL depuis deux ans, Pedro Rebocho (Guingamp) a de grandes chances d’être le successeur de Ferland Mendy en cas de départ du Français. L’En Avant est en route vers la Ligue 2 et le latéral de 24 ans ne restera pas en Bretagne cet été. Reste à connaître son prix. Transfertmarkt l’estime à 4 millions d’euros.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.


