Galvanisé par l’arrivée de Juninho et le nouveau projet de l’OL, Jean-Michel Aulas rêve de faire venir un crack du football espagnol.
Le nouvel élan qui gagne l’OL depuis l’arrivée de Juninho fait plaisir à voir. Les Gones construisent un nouveau projet, gorgé d’ambition et le président Aulas se régale dans la perspective d’un retour au plus haut niveau européen. Mais pour cela, il faut des recrues d’envergure. Et il y a un nom qui le fait particulièrement rêver.
Ceballos, un super coup
Grâce aux excellentes relations qu’il entretien avec le président Florentino Pérez, Jean-Michel Aulas pourrait profiter de ce lien pour mettre la main sur Dani Ceballos. Sur le départ, il est sur les tablettes de l’OL. Après les transferts de Mariano Diaz et plus récemment Ferland Mendy (48 millions d’euros), les Gones ont une vraie opportunité à saisir. A 22 ans, Ceballos est un talent évident qui aspire à relever un nouveau challenge.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

