Après la performance de Jean-Michael Seri en match de barrage de la Ligue des Champions, la valeur de l’Ivoirien est de nouveau boostée. Les clubs intéressés ne le lâchent plus et sont prêts à faire grimper leurs offres.

En l’espace de 5 secondes, Jean-Michael Seri a montré une nouvelle fois l’étendue de son talent. Une accélération sur le côté droit, prenant de court toute la défense de l’Ajax Amsterdam, pour servir sur un plateau Mario Balotelli, buteur providentiel de l’OGC Nice. Dans une forme resplendissante, Seri démarre la saison pied au plancher. Et les clubs intéressés par son transfert sont encore plus au taquet…

Qui va dégainer ?

Chassé par Arsenal et Tottenham, entre autres clubs italiens, Jean-Michael Seri a vu sa valeur grimper encore d’un cran après sa performance éblouissante face à l’Ajax. Nice, qui a fixé son prix de départ à 25 millions d’euros, devrait prochainement recevoir les propositions juteuses de Premier League pour son milieu de terrain. Après les 17 millions d’euros proposés par Swansea, la barre des 25 millions d’euros devrait être allègrement franchie. Reste à savoir qui dégainera le premier ! Mais quoi qu’il en soit, si Nice est éliminé de la Ligue des Champions, Seri a peu de chance de rester…