Très influente dans le choix de la Juventus Turin, Georgina Rodriguez serait d’accord pour tenter une nouvelle aventure. CR7 prépare déjà la suite.

Si Cristiano Ronaldo a choisi la Juventus Turin, ce n’est pas le fruit du hasard. Même si son agent, Jorge Mendes, a profité de ses excellentes relations avec les dirigeants turinois (au moment de faire Joao Cancelo), le Portugais a aussi écouté les envies de sa compagne, Georgina Rodriguez, qui souhaitait se rapprocher de sa maman (qui vit en Italie), afin de pouvoir partager les premiers instants de vie avec sa petite fille.

Projet MLS validé ?

Parfaitement heureux à Turin, le clan CR7 pense toutefois à la suite. Et d’après les dernières informations livrées par la presse people espagnole, le couple songe à une aventure américaine. Un projet en Major League Soccer, qui a toujours tenté Cristiano Ronaldo. Partante pour conquérir l’Amérique, Georgina Rodriguez aurait même un gros faible pour… Miami ! Heureux hasard, la franchise de David Beckham sera à Miami, en 2020.