Si les chances de voir Edinson Cavani rester au PSG cet été sont grandes, son départ ne peut être totalement écarté. Et Paris a une option en tête.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani semble vouloir aller au bout de son bail. El Matador l’a confirmé, publiquement. Mais l’attaquant parisien reste très courtisé en Europe. Et Paris n’exclut pas de le vendre non plus.

La carte de Zahavi

Si un club européen dégaine pour Cavani et parvient à boucler le deal (qui pourrait même arranger Paris, face à l’économie d’un gros salaire et une rentrée d’argent inespéré pour le transfert d’un joueur de 31 ans), le PSG garde une cartouche en tête. Une option apportée par Pini Zahavi, l’homme à l’origine du transfert de Neymar.

Un vrai buteur

Agent de Robert Lewandowski depuis quelques mois, Pini Zahavi sera un intermédiaire de luxe pour le faire venir à Paris. Déjà sur les tablettes du PSG depuis plusieurs saisons, le Polonais aspire à relever un nouveau challenge. Remplacer Cavani, poste pour poste, dans un rôle de vrai buteur, ne sera pas une difficulté.