Si le LOSC a signé un mercato historique en vendant de nombreux joueurs et notamment Pepe à Arsenal pour 80 millions d’euros, les Dogues auraient pu faire encore plus fort.

Avec une saison de rêve et une qualification en Ligue des Champions, le LOSC savait que l’été serait magique. Mais à ce point, peut-être pas… La vente de Nicolas Pepe a plongé le club dans une nouvelle dimension puisque le record du plus gros transfert du club a été pulvérisé : 80 millions d’euros.

45 M€ pour Bamba !

Mais le LOSC aurait pu faire encore plus fort cet été en acceptant toutes les offres reçues. RMC Sport a en effet révélé le contenu des propositions refusées par les Dogues. A commencer par un montant de 45 millions d’euros pour Jonathan Bamba. Jonathan Ikoné, nouveau joueur de l’équipe de France, a vu un club dégainer 40 millions d’euros sur lui. Mike Maignan, troisième gardien des Bleus : 42 millions d’euros… Le surprenant Zeki Celik, que l’on pensait sur le départ : 25 millions d’euros ! Même Loïc Rémy, le vétéran, a vu une écurie offrir 8 millions d’euros pour son transfert. 120 millions d’euros refusés par le LOSC. Ca promet pour la suite.