Quelques mois seulement la venue de Cristiano Ronaldo, la Juventus est totalement convaincue de son investissement. Les dirigeants planchent même sur un nouveau gros coup.

Avant même d’avoir porté le maillot de la Juventus, le transfert de Cristiano Ronaldo a été une réussite. A la boutique, dans le musée du club, les chiffres sont grimpés en flèche. Côté terrain, aussi, CR7 a vite montré que son transfert a été un investissement judicieux. Cristiano Ronaldo s’est parfaitement adapté au jeu turinois et les dirigeants se frottent les mains d’avoir fait le plus gros coup du dernier mercato.

Une nouvelle star pour 2019

Convaincue par cette politique « galactique », la Juventus pourrait envisager le recrutement d’une autre star l’été prochain. Cristiano Ronaldo a déjà soufflé des noms, et notamment ceux de Marcelo et Karim Benzema, ses anciens coéquipiers. Mais il se murmure également que les profils de Kylian Mbappé ou Eden Hazard sont de plus en plus suivis. La possible arrivée de Zidane sur le banc pourrait bien nourrir ces deux pistes…