Les supporters du FC Nantes ne sont pas vernis en cet été 2019. Un coach qui s’en va à une semaine de la reprise, un recrutement confié à un seul agent et un président qui ne change pas d’un pouce…

Il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter le FC Nantes par les temps qui courent ! Le club a replongé dans sa légendaire instabilité de la dernière décennie. Après les aventures frissonnantes de Ranieri et Conceiçao, les Canaris ont perdu Halilhodzic à une semaine de la reprise du championnat. Gourcuff est depuis arrivé pour le remplacer, mais Kita ne l’a pas attendu pour recruter…

Kita et Bayat aux commandes

Le FC Nantes a continue de faire une confiance aveugle à Mogi Bayat, agent de joueur très proche du marché belge. Toutes les recrues de l’été ont d’ailleurs un lien avec la Jupiler League, de près ou de loin. La dernière piste en date, Moises Simon, est notamment passé par la Gantoise… Difficile de dire où va ce FC Nantes mais une chose est sûre, le seuil d’inquiétude est à son paroxisme chez les supporters. D’autant plus que certains se demandent déjà si l’aventure avec Christian Gourcuff n’est pas condamnée à prendre fin de façon précoce…