D’après les informations de Buzzsport, de récentes discussions ont eu lieu au sujet de l’avenir de Valentin Rongier au FC Nantes.

Capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier confirme son statut d’incontournable. Une progression évidente qui lui permet d’avoir aujourd’hui la constance et la justesse qui lui faisait parfois défaut dans le passé. Un profil qui plaît, en France comme sur la scène européenne. Et son avenir est un sujet pour le prochain mercato.

Le FCN sera à l’écoute

D’après nos informations, le clan a récemment pris la température auprès du FC Nantes pour connaître les intentions du club vis-à-vis de leur capitaine. Bien évidemment, la volonté de Vahid Halihodzic est de conserver son joueur. Mais les représentants de Rongier ont reçu un message très clair de la part des dirigeants nantais : s’il y a belle offre, il peut y avoir départ. Le montant minimum attendu par les Nantais n’a pas filtré mais il ne sera pas aussi haut que les 25 millions d’euros réclamés publiquement par le président Kita il y a un an. Quelques indiscrétions indiquent qu’à partir de 15 millions d’euros, les négociations peuvent démarrer…