Courtisé par la MLS et David Beckham, Luis Suarez affiche une forme assez impressionnante…
Grand absent de la dernière Coupe du Roi, Luis Suarez était en salle d’opération au moment de voir le FC Barcelone laisser échapper un trophée de plus. Très critiqué par ce choix de se faire opérer avant la fin de la saison, l’Uruguayen a expliqué qu’il était dans l’obligation de passer par cette étape puisqu’il s’agissait d’une déchirure au ménisque (et non un problème de cartilage, qui aurait pu attendre).
Perte de poids impressionnante
Courtisé par la MLS et le nouveau projet porté par David Beckham, Luis Suarez va certainement vivre sa dernière saison au Barça. Et il semble totalement métamorphosé ! Actuellement en sélection uruguayenne pour la Copa America, il a été aperçu avec une mine largement affinée et des kilos en moins. Saisissant !
L’impressionnante perte de poids de Luis Suarez avant la #CopaAmerica ? pic.twitter.com/o2MNsxDu5p
— La Minute Football (@minutefootball) 14 juin 2019
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.