Face aux nombreuses polémiques soulevées par Ousmane Dembele et ses comportements peu professionnels, un journaliste espagnol a révélé que Neymar n’était pas mal non plus dans le genre…

Avec l’avènement des réseaux sociaux et d’Internet, plus aucune information ne passe entre les mailles du filet. D’autant plus que les entraînements sont filmés et que tout se sait très rapidement lorsqu’un événement arrive au FC Barcelone. Comme le retard d’un joueur nommé Ousmane Dembele, coutumier du fait… Mais Moises Llorens, journaliste espagnol, apporte des éléments précieux pour expliquer et comprendre ce qui se passe au Barça, en ce moment.

Neymar et Dembele, même combat

Pour expliquer les raisons qui poussent le FC Barcelone à soutenir Ousmane Dembele (qui a tout de même été sanctionné financièrement pour ses retards), Moises Llorens révèle qu’à son arrivée, Neymar s’est également rendu coupable des mêmes erreurs que Dembele. Des retards à répétition, des écarts de conduite, un manque de rigueur… Mais à l’époque, le Barça a tout couvert et rien n’a filtré sur les débuts peu reluisants du Brésilien, nouvelle star du club.