Et si un incroyable retournement de situation était en train de se produire du côté de Matthijs de Ligt ? Son arrivée au Barça serait encore possible…

Depuis plusieurs semaines, la signature de Matthijs de Ligt au FC Barcelone ne fait aucun doute. Après l’arrivée de Frenkie de Jong, son compère paraissait bien décidé à lui-aussi venir en Catalogne. Mais Leonardo et Mino Raiola sont passés par là… Le technicien brésilien et l’agent italien discutent, depuis une semaine, pour un transfert vers la Ligue 1. Plutôt que d’atterrir aux côtés de Leo Messi, ce serait finalement près de Neymar.

Retournement de situation ?

Du côté des Qataris, on semble très confiant à l’idée de boucler l’arrivée de Matthijs de Ligt. Une officialisation en grande pompe se préparerait même pour présenter de Ligt et Leonardo en même temps. Mais pour Marca, rien n’est fait. Et le FC Barcelone a toutes ses chances dans le dossier. Mino Raiola ne ferait que négocier ailleurs pour faire monter les enchères ! Ce serait un coup de théâtre monumental si de Ligt signait finalement au FC Barcelone…