Après la signature de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin est convaincue que son avenir passe par le recrutement de stars. La preuve des chiffres à l’appui.

Orchestrée par Florentino Pérez, la politique galactique du Real Madrid fait déjà partie de tous les livres d’Histoire de football. Jamais un club n’avait empilé autant de stars. Jamais un président n’avait dépensé autant d’argent pour les faire signer. Jamais une équipe n’a fait peur à ses adversaires que la bande à Beckham, Ronaldo et Zidane… 20 ans après, la bonne vieille recette du président Pérez revient au goût du jour.

Après le Real : la Juventus !

En effet, c’est au tour de la Juventus de céder à la tentation du clinquant. Depuis que le club a recruté Cristiano Ronaldo, il est entré dans une nouvelle ère. Son entrée en bourse, le 27 décembre dernier, le prouve. Et pour que les affaires turinoises continuent d’être prospères, les dirigeants vont devoir recruter du lourd. Une nouvelle piste aux étoiles, autour de Cristiano Ronaldo, pour faire rêver supporters et investisseurs.