Mercato – Bordeaux : Une piste incroyable pour la succession de Gustavo Poyet !

Après le départ surprise de Gustavo Poyet, mis à pied par ses dirigeants, les Girondins de Bordeaux songerait à un entraîneur pour le moins surprenant.

La colère de Gustavo Poyet n’est pas passée. Les dirigeants de Bordeaux n’ont pas accepté le coup de sang de leur entraîneur, furieux de ne pas avoir été prévenu que Gaëtan Laborde serait vendu si tôt à Montpellier (il avait demandé qu’il soit remplacé avant de le laisser partir). Pour sa succession, les rumeurs vont bon train.

Gourvennec, le retour ?

D’après les informations de RMC, le nom de Jocelyn Gourvennec reviendrait de plus en plus ces dernières heures du côté de Bordeaux. Viré en janvier faute de résultats, il serait aujourd’hui dans la short-list des Girondins. Une piste incroyable qui peut vite prendre corps.