Du côté des Girondins de Bordeaux, l’avenir de Jules Koundé devient un sujet de préoccupation. Si son départ est à exclure cet été, un accord pourrait être passé pour l’an prochain.

Jules Koundé a montré de belles choses la saison dernière et ces derniers mois, il a totalement confirmé son potentiel. Bordeaux est certain d’avoir une vraie valeur sûre dans son effectif et l’intérêt des clubs étrangers pour le défenseur de 20 ans témoigne de sa belle progression. Un talent que Paulo Sousa souhaite conserver encore un peu.

Trop tôt pour le vendre

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2023, Jules Koundé a encore de belles choses à faire avec Bordeaux. Son départ pour cet été n’est pas un sujet pour les dirigeants. Même en cas de belles offres, sur des montants à 15, 20 ou même 25 millions d’euros, les Girondins feront barrages. L’objectif est de profiter encore de ce joyau la saison prochaine et de suivre son évolution dans un an. D’ici là, les grands clubs seront toujours au rendez-vous et il sera temps de prendre une décision. Rendez-vous dans un an !