Pour les Girondins de Bordeaux, c’est en défense que ça se passe durant ce mercato hivernal. Deux pistes sont à l’étude.

Comme beaucoup de clubs français, les Girondins de Bordeaux espèrent profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Et notamment en défense, où le coach a identifié des renforts nécessaires. Dans l’axe, les Girondins sont sur un joueur du Betis Séville : Zouhair Feddal. International marocain de 30 ans, c’est un profil rugueux et expérimenté.

Un Nantais proposé…

Au poste de latéral gauche, le site webgirondins révèle que Bordeaux s’est vu proposer un certain… Lucas Lima ! « Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur brésilien aurait été proposé, il y a quelques semaines, à la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux et plus précisément à Eric Guérit qui fait partie de cette dernière. Le profil aurait plu au club bordelais mais la cellule de recrutement était en attente pour savoir si l’opération pouvait se réaliser sur un plan financier avec l’arrivée de GACP à la tête du club ». Son prix ? 11 millions d’euros !