Contre toute attente, Carlos Bacca ne serait pas la priorité de l’OM. Pourtant, l’attaquant du Milan AC aurait donné son accord pour signer !

Décidément, Andoni Zubizarreta est un homme de surprise. Après avoir pris tout le monde à contre-pied avec la signature de Luiz Gustavo, qui personne n’a vu arriver, le responsable du recrutement de l’OM pourrait avoir caché un attaquant de classe mondiale dans sa poche… C’est en effet ce que révèle un agent très bien implanté à l’OM et au cœur des négociations pour la venue de Carlos Bacca.

Bacca n’est pas le premier choix

Interrogé par la Provence, l’agent de joueurs Yvan le Mée explique que Carlos Bacca (dossier dans lequel il sert d’intermédiaire entre l’OM et le Milan AC) n’est pas le premier nom de la short-list de l’OM, qui aurait mieux que lui en tête : « Bacca est sur le marché. Le Milan sait que Marseille cherche un attaquant. Ils nous ont demandé de faire la communication avec l’OM pour voir si y a une possibilité entre Marseille et Milan pour le joueur. Uniquement ça. Aujourd’hui, l’OM n’a pas répondu officiellement. Ils connaissent la valeur du joueur et je pense que Bacca est dans une liste de 3,4,5 joueurs. Ils vont aller d’abord voir le numéro 1, qui n’est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé… » Mieux que Bacca, mais qui ? Pour l’heure, aucun élément de réponse. Ce qui est sûr, c’est que Carlos Bacca a donné son accord pour venir et que l’OM n’a plus qu’à appuyer sur un bouton pour finaliser un prêt avec option d’achat…