Après un retour gagnant, Yann M’Vila affiche un niveau de forme excellent et fait partie des piliers de l’ASSE. Toujours suivi sur le marché, le Français n’envisage pas de partir.

Organisé par Jean-Louis Gasset, le retour en France de Yann M’Vila est un succès. Le milieu de terrain est le régulateur du jeu stéphanois et l’un des moteurs de sa réussite. A 28 ans, l’ancien joueur du Stade Rennais a remis sa carrière sur de bons rails et entend poursuivre sur cette belle lancée.

L’Euro dans un coin de la tête…

Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2022, Yann M’Vila n’envisage pas de départ dans l’immédiat. Malgré les surveillances intenses du marché, qui apprécie son profil, sa justesse et sa capacité à organiser le jeu, le Stéphanois veut poursuivre avec Gasset. Dans un coin de sa tête, il y a toujours l’équipe de France et un retour en Bleu. L’Euro 2020 en ligne de mire, M’Vila sait qu’en étant performant en Ligue 1, possiblement sur la scène européenne si l’ASSE parvient à se qualifier pour l’Europa League ou la Ligue des Champions, il aura une chance de réaliser ce rêve. Steven N’Zonzi n’est pas indéboulonnable…