Mercato – AS Monaco : Deux transferts et un gros chèque d’ici la semaine prochaine ?

En cas d’élimination en Ligue des Champions, l’AS Monaco devrait se séparer de deux talents de son effectif et récupérer une jolie somme d’argent.

Face à Villarreal, l’AS Monaco joue une partie de sa saison. Le club de la Principauté cherchera à se qualifier pour la Ligue des Champions mais surtout à conserver un effectif ambitieux. En cas d’élimination, la direction sera obligée de prendre des décisions. Et statuer sur deux départs attendus.

Un gros chèque pour Fabinho

Si l’AS Monaco est sorti par Villarreal, le cas de Fabinho deviendra prioritaire sur le marché des transferts. Courtisé, le latéral brésilien pourrait partir contre un chèque de 30 millions d’euros. D’après Aujourd’hui en France, Manchester United et Liverpool sont disposés à s’affranchir de cette somme.

Moutinho vers le départ

L’autre joueur amené à quitter Monaco en cas de déroute, c’est Joao Moutinho. Déjà proche d’un départ en 2015, le milieu de terrain portugais intéresse toujours le FC Porto, club dans lequel il a explosé. Son agent, Jorge Mendes, est déjà sur le coup pour lui trouver une porter de sortie.

Laisser un commentaire