Tout juste arrivé à Manchester United, José Mourinho devrait précipiter le départ de Juan Mata cet été lors du mercato.
José Mourinho n’est pas un entraîneur lisse, c’est le moins que l’on puisse dire. À peine arrivé sur le banc de Manchester United et le Portugais travaille déjà sur la prochaine saison. Et il a déjà une idée des joueurs qu’il souhaite converser lors du mercato et ceux qu’il veut en revanche vendre le plus rapidement possible.
Mata, l’histoire se répète
Sa première victime devrait être l’Espagnol Juan Mata. L’histoire se répète pour l’Espagnol de 28 ans, déjà chassé de Chelsea en 2014 par Mourinho. L’ancien coach du Real Madrid n’apprécie pas du tout en effet le style de jeu de l’ancien joueur de Valence. S’il souhaite jouer la saison prochaine, Mata va devoir se trouver une porte de sortie.
Les Néerlandais chassés ?
Mourinho devrait faire d’autres victimes au cours des prochaines semaines. Selon plusieurs sources, il ne compte pas non plus sur les Néerlandais Memphis Depay et Daley Blind. Une façon de définitivement sortir du vestiaire Louis Van Gaal pour le Portugais ?
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
