Pep Guardiola ne veut pas entendre parler d’un retour à Manchester City de Jadon Sancho.
Alors que le Borussia Dortmund est déterminé à l’idée de vendre Jadon Sancho cet hiver, plusieurs médias ont évoqué un intérêt de Manchester City. Mais selon la presse anglaise et notamment The Mirror, Guardiola ne veut pas entendre parler de ce transfert.
Pas de retour à City pour Sancho
Le technicien catalan ne remet pas en cause le talent de l’international anglais. En revanche, il estime que City ne doit pas mettre plus de 120 millions d’euros sur la table pour faire revenir un ancien du club qui avait tout fait pour forcer son départ il y a deux ans et demi.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
